Les Quatre Mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un chasseur chassé par la vie... Belial Duvaloy

Aller en bas

Un chasseur chassé par la vie... Belial Duvaloy Empty Un chasseur chassé par la vie... Belial Duvaloy

Message par Belial Duvaloy Jeu 25 Fév - 18:23


Nom : Duvaloy
Prénom : Belial
Âge : 23 ans (avec une maturité de 40 ans ^^)
Espèce : humain
Pouvoirs : Exellent chasseur (à l'homme, si la situation l'oblige) et (TRES) fin chasseur
Mère : une catin d'un vieux hameau perdu dans le royaume d'Heavan
Père : un vieil ivrogne du nom de Simon
Monde de naissance : royaume d'Heavan
Ville de naissance : un hameau ne possédant aucun nom, pas dans la mémoire de Belial en tout cas...
Arme(s) : une houx qu'il éguise régulièrement avec un silex et une arbalète (la houx est longue et très tranchante, le manche est décoré de plusieurs plumes)
Signe distinctif : Belial n'a rien de "normal", ni au niveau moral que physique.
Animal : un louveteaux que Belial trouva à côté de sa mère gisant au sol, qu'il adopta, il mesure plus ou moins 70cm et s'appelle Roën.
Caractère : très mâture, il n'est pas facile à cerner du tout, mais une fois que l'on commence à faire cela, il deviens souvent étonnement attachant...
Couleur de cheveux : rouge avec un ligne irrégulière grise foncee
Couleur d'yeux : un oeil jaune et l'autre bleu très clair
Style vestimentaire : Belial est revêtu d'une veste gris foncée, avec une écharpe remplie de signe représentant des lunes à diverses orientations, sur un fond gris clair, quant au pantalon, plus ou moins noir et troué.
Passé en prison : non
Est dans le groupe des : Lunaris
Histoire :
"Le soleil venait de se couché, les faucons passaient déjà par dizaines au-dessus d'y camp. Ses rayons étaient si forts qu'ils transperçaient les diverses fourure qui tapissent les parois des grandes tentes, dont celle que je partageait avec mon père Simon, si je pouvais l'appelé ainsi. Un ivrogne qui ne pense qu'à copuler... Je me demande parfois encore si il était bien mon père, si il ne m'a pas menti toutes ces années passées... Entre mon père alcoolique et ma mère que je ne connais pas et qui était (et est peut-être toujours) catin, je me perds parfois au plus profond moi... apres-tout, n'est-ce pas cela la vie? Des bon et des plats?

Bref, ce matin la, je parti à la chasse pour nourrir cet attroupement de fénéants (je me demande parfois ce qu'ils auraient faits sans moi!). Je penssais à partir depuis déjà bien longtemps, mais ce louveteaux allongé prêt de sa mère, gisant inactive sur le sol boueux, tapissé par une grande tâche de sang... Roën m'avait hypnotisé ou je ne sais quoi, mais ce jour là, je quitta mon hameau perdun. Encore maintenant, je suis curieux de savoir ce qu'il advenu du hameau..."
Voilà ^^

Belial Duvaloy

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum