Les Quatre Mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reglement du forum

Aller en bas

Reglement du forum  Empty Reglement du forum

Message par Zéphy Dim 21 Fév - 20:21

Bienvenue !
Je me nomme Zéphy, fondatrice de ce forum. Et voici la partie TRÈS importante d'un forum : le Règlement.
1. Les règles de bases.
Tout contenu injurieux, raciste, ou autre sont évidemment interdits.
Si vous êtes témoins d'un événement dans le genre, prévenez immédiatement le staff.
Tous les messages qui n'utilisent pas des principes grammaticaux corrects seront effacés (le langage S.M.S. aussi)
Si vous avez des difficultés, demandez à l'un de nos membres ou de nos staffeuh de l'aide.
2. Le personnage
Votre nom devra être en deux parties : Prénom et nom de famille. Si votre personnage est un Dieu, vous ne devez pas avoir de nom de famille (pareil pour les spectres et quelques exceptions)
Aussi, votre personnage s'il a dix ans, ne pourra pas travailler comme espion au FBI ou comme médecin : c'est complètement illogique. Les enfants des Dieux ne sont PAS jouables.
3. Votre fiche.
Votre fiche sera validée au plus vite par le staff. Si vous avez envie, vous pouvez souhaiter la bienvenue à votre nouveau camarade, mais ne dites PAS que la fiche est validée ou refusée SANS FAIRE PARTIE DU STAFF. Merci de ne pas jouer de personnages fous, aussi. Les personnages psychopathes ou schizophrènes sont admis, mais ne pas en abuser, merci.
4. En jeu
Lignes minimums : 10 lignes minimum. (GRAND minimum, vous pouvez toujours faire plus, hein Smile )
Nous vous demandons d'éviter les RPs à contenu violents ou sexuels, merci.
D'ailleurs, dans votre fiche, écrivez la Capitale de l'Estonie. Sans ça, pas de validation !
Les doubles comptes : Vous pouvez avoir 5 doubles-comptes MAXIMUM. Merci !
Cordialement, et à bientôt peut-être en jeu,
Zéphy


Dernière édition par Zéphy le Ven 26 Fév - 13:48, édité 2 fois
Zéphy
Zéphy
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : En train de fouetter un de mes Krairnars !

https://quatre-mondes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Reglement du forum  Empty Re: Reglement du forum

Message par Zéphy Dim 21 Fév - 21:05

Je vous demanderais de mettre "Validé !" à la fin du règlement, merci !
Zéphy
Zéphy
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : En train de fouetter un de mes Krairnars !

https://quatre-mondes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum