Les Quatre Mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les fleurs, c'est la vie - Sinazzia

Aller en bas

Les fleurs, c'est la vie - Sinazzia Empty Les fleurs, c'est la vie - Sinazzia

Message par Sinazzia Mer 24 Fév - 18:22

Nom : Désolé, chais pas.
Prénom : Sinazzia
Âge : Sais pas, les nymphes de services ont pas compté.
Espèce : Déesse
Monde de naissance : dans le Royaume de Sinazzia (logique)
Ville de naissance : Florus
Pouvoirs : plantes, animaux, nature, pierre, rêves, télépathie, téléportation, créer portaux (pour voyager), aller de une a 5 heures dans le temps.
Mère : Je suis née de la fleur Rose.
Père : Mr l'arbre au fond du jardin.
Arme(s) : J'ai un catana, arc (je me défend bien: je fais du judo et du karaté)
Signe distinctif : Mes yeux qui changent de couleur en fonction de mes émotions.
Caractère : Drôle, amicale, sensible, naïve, enjouée, généreuse.
Couleur des cheveux : Bruns, longs et lisses.
Couleurs des yeux : Je sais pas vraiment... Euh... Multicolore ? (regarder "signe distinctif" pour comprendre)
Style vestimentaire : Décontracté.
Passé en prison : C'est quoi cette question ?! Bien sûr que nan. T'imagine pas c'que m'aurai fait les plantes toi !
Tiens le groupe de : Les Flora
Histoire :
Hey !
Je viens de sortir d'une rose. Je me présente, Sinazzia, Déesse des Fleurs, des Plantes, et de tout un tas de trucs géniaux ! Évidemment, je date du Deuxième Monde. C'est étrange, car je me réveille, telle la renaissance du renouveau. Les fleurs se penchent vers moi, les arbres sourient, et les animaux sont enjoués. C'est si beau, si génial ! Apparemment, avant, il y avait un Dieu nommé Zéphy et il y a même en ce moment une déesse nommée Syphonia, et il me semble qu'elle est encore en vie. En tout cas, ce qui est sur, c'est que Zéphy est mort. En tout cas, on en a pas entendu parler depuis vingt-cinq siècles. Bizarre, pour un dieu qui fait autant de bruits ! Bien, il est temps de s'attaquer à la création de mon groupe. Je me vêtis d'une longue robe verte et commence à faire plein de magie. Génial ! Plein de fleurs, d'herbes, d'arbres, d'animaux naissent. Et des humains, comme des nains, des fées, des nymphes, des elfes, quelques humains et des lutins apparaissent. En votant, nous décidons de nous appeler "Les Flora". Quel joli nom ! Et bien, désormais... Il ne reste plus qu'à attendre de vivre plein d'aventures avec les Flora !
Sinazzia
Sinazzia

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : En train d'embellir mon jardin <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum