Les Quatre Mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une rencontre avec le Dieu Dorzan [Pv Dorzan]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre avec le Dieu Dorzan [Pv Dorzan] Empty Une rencontre avec le Dieu Dorzan [Pv Dorzan]

Message par Zéphy Ven 26 Fév - 15:50

Le bruit règne, dans ce restaurant. Avant, c'était le restaurant le plus calme de la cité. Maintenant... Pas du tout. J'enfile mon uniforme (bien trop serré), et me dirige vers la réserve. Il y a une douce odeur de poulet qui flotte dans l'air. Je vais voir Stephane, et dit :
-Alors, Steph', ça va ?
-Ça va, ça va. Toi ?
-M'ouais, m'ouais.
-Ennuis ?
-Non, non.
En vérité, oui. Il me faut plus de Krairnars pour combattre le monde. Hélas, le bon chemin n'attire pas tout le monde... J'hoche la tête et commence à regarder comment se passe la cuisine. Des cuisinier font sauter crêpes, poissons et autres, tandis que d'autres mettent des poulets dans des fours. Puis, d'autres font des pâtes, ou du riz. L'uniforme de Chez Chic, est vraiment NUL : Une chemise et une cravate hyper serrés, avec un pantalon noir pas très serré. C'est vraiment pas confortable.

Quelques minutes plus tard, après être passé refaire ma coupe de cheveux (comme l'oblige le règlement de Chez Chic). Le gel, ça ne me va vraiment pas. Avoir les cheveux tous plaqués sur sa tête, c'est moche, laid et inconfortable. Et en plus, cela ne me va pas. Je me dirige vers la table numéro 3. C'est une jeune femme, trois percings sur une même oreille, un seul sur l'autre, un entre les deux trous du nez, et un dans le nombril. Elle porte un tee-shirt court, on l'on voit la fin du ventre. Elle a des cheveux rasés d'un coté, l'autre rose. Elle a des yeux verts, très sombres. Je dis, sortant mon carnet de note :
-Alors, mademoiselle, vous prendrez ?
Elle me jète un regard rebelle et dit de la voix la plus rebelle (désolé de la répétition) que j'ai jamais entendu de ma vie :
-Nah mais regard' moi ça. Nan mais allô quoi ! J'suis pas ici pour bouffer, yo.
-Alors vous êtes là pourquoi, he... Huhuhum, pardon, pourquoi venir dans cette place, si ce n'est pas pour absorber ?
Elle me regarde d'un air étrange et dit :
-Dégage, le vieux.
Je roule des yeux, mais je m'arrête tout de suite pour ne pas perdre mon travail. Je dis alors d'une voix distinguée :
-Comme vous souhaitez, madââââââmoiselle.
Je part donc vers la table 6, mon carnet toujours en main.

Cette fois, ce n'est pas une rebelle, ni une vieille. C'est un homme qui a l'air plutôt musclé. Je retouche un peu ma coupe avant d'aller le voir :
-Bonjour, môssieur. Que souhaiteriez-vous ?
Je plonge mon regard vert dans le sien. Il n'a pas l'air de rigoler, celui-là.
Zéphy
Zéphy
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : En train de fouetter un de mes Krairnars !

https://quatre-mondes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le Dieu Dorzan [Pv Dorzan] Empty Re: Une rencontre avec le Dieu Dorzan [Pv Dorzan]

Message par Dorzan Ven 26 Fév - 16:21

Le temps commençais à peine à se couvrir, je n'aime pas la pluie.
Cherchant pour un abris, un quelconque refuge, je longeais les murs en évitant les fuites de gouttières.
Des gens, tous pressés.
Je tombe alors sur l'endroit idéal, je pouvais pas vraiment demander mieux en fait.
"Chez Chic" indiquait la pancarte qui faiblissait face au temps.
Sans réfléchir et en imaginant l'alcool d'une pinte me descendre le long du gosier, je m’engouffrai déjà dans le bâtiment.
Alors que l'ai chaud me revigora, je m'installais à la table marquée d'un six.
Patiemment, j'attendais le serveur.
Je le voyais arriver, ah non, il prend la commande d'une sorte de fausse rebelle.
En voyant que le serveur se dirige désormais vers moi, je comprend que le serveur s'est fait simplement fait envoyer bouler par l'autre "rebelle".
Désormais au niveau de ma table, il me demande ce que j'aimerai consommer, je lui répond avec tout le respect que je lui dois :
"-Je sais pas trop, un truc fort, et bon si possible." dis-je en lui souriant.
Ceci dit en passant, le Gel ne lui va pas du tout.

Son visage, n'est pas commun. Il m'est familier, je ne suis pas sur. Je vois beaucoup de monde à vrai dire.

Il note alors dans son carnet ma commande et commence à s'en aller.
Je le retient et lui pose cette question :"-Excusez mais.. On se connaîtrait pas ?..".
Dorzan
Dorzan
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : ICI.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum