Les Quatre Mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une p'tite visite à la Taverne de Louve !

Aller en bas

Une p'tite visite à la Taverne de Louve ! Empty Une p'tite visite à la Taverne de Louve !

Message par Zéphy Lun 22 Fév - 14:19

Je n'aime pas trop l'uniforme de la Taverne de Louve.
Trop serré, il me met vraiment mal à l'aise...
En même temps, le resto' s'appelle la Taverne de Louve.
Les clients, c'est vraiment horrible. Il te mettent mal à l'aise, te demandent des questions personnelles... Ils finiront par voir ma vraie identité ! Je pousse la porte de la Taverne de Louve, même si je déteste être dans un autre monde que le mien. Je vais voir Rodrigo, le barman et lui demande :
-Hé, Rod' ! Tu fous quoi ici ? Tout l'monde s'est barré !
-Essaie d'employer un meilleur vocabulaire, tu veux, Marc ?
Marc, c'est mon nom de code. Marc Imasio. D'ailleurs, j'entend une voix derrière moi. Elle est tremblante, comme celle d'une vieille dame.
-Garçon !
Je déteste quand on m'appelle "Garçon". C'est vraiment énervant, parce que on ne le fait pas avec les femmes ! C'est une injustice. Je m'en vais donc, sous le coup de coude de Rodrigo, d'un pas trainant. Je dis :
-Oui...?
Je crois qu'on peut m'excuser d'être aussi las ! Il est une heure du matin, j'ai fait nuit blanche hier.
-Soyez plus fort, plus droit ! Bref, je veux..
Et elle commença à parler très vite sans arrêt, en disant plein de plats. Au bout de cinq minutes, elle reprit sa respiration, mais c'était trop tard : Je m'étais endormi sur place.

Sans aucune raison VALABLE, elle me mit une baffe. Quelle vieille mémère ! Je me relève vivement, pendant qu'elle me dit :
-J'espère que vous avez noté !
Je n'avais pas noté. Je me retourne vers Rodrigo, espérant de l'aide. Il me fit signe de me retourner, je m'exécute. Je n'ai pas le droit de la tuer dans les royaumes hors du mien... Mais les spectres, eux, oui ! Je ferme les yeux, les appelant par télépathie. La vieille dame me fixe de ses petits yeux perçants, et elle dit :
-Alors ?
Qu'ils se dépêchent ! J'entend alors un grand bruit d'assiettes qui se brisent. C'est eux ! Trois silhouettes difformes s'approchent de la vieille dame. Ils se mettent à coté d'elle, et commencent à aspirer son âme. Je me tourne vers Rodrigo, qui a des yeux ronds comme des soucoupes. Il a l'air vraiment fâché, mais en même temps très apeuré. Je dis :
-Allez, t'chô !
Il se tourne vers moi et dit :
-Hep hep hep. Fais moi sortir ces trucs.
- Et pourquoi pas toi ?
-Pac'que euh... C'est ta punition !
-Qu'est-ce que j'ai fait ?
Il n'avait pas de raisons valables de me punir, mais il dit quand même :
-Car... Tu m'as fait peur !
-Ok. C'est quoi, ma punition ?
-Tu vas... Me chercher ces trucs et tu les sors du restaurant !
Il a dit du restaurant, mais pas de la ville. Génial ! Je vais les laisser. Mais il n'a pas dit que je devais le faire maintenant.
-D'accord, j'y vais !
-Hein ? Tu vas où ?
-Bah je sors !
-Quoi ?! Mais je t'ai pas dit ça !
-Tu n'as pas dit que je devais tous les faire sortir en une seule fois !
Son visage commence à s'empourprer. C'est rigolo.
-Maintenant, je le dis !
-Trop tard ~
-T'es viré !
-Ok. T'as plus de serveurs, au fait.
Et je pars du restaurant, laissant Rodrigo avec trois spectres. Quel idiot.
Zéphy
Zéphy
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : En train de fouetter un de mes Krairnars !

https://quatre-mondes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum